L\'incident du \'Death Music Festival\' américain s\'est intensi

打印 被阅读次数

Le 5 novembre, heure locale, lors d'un concert d'un festival de musique à Houston, au Texas, d'innombrables personnes qui n'avaient pas acheté de billets ont franchi l'entrée VIP, ont envahi la scène et ont même subi une sérieuse bousculade.

Pendant le squeeze, 8 personnes ont été tuées, toutes âgées entre 14 et 27 ans, et plus de 300 ont été blessées. La plus jeune n'avait que 10 ans... Selon l'Associated Press, il s'agit de la pire bousculade et performance aux États-Unis depuis 2003. Incident de sécurité.

À l'heure actuelle, le rappeur américain Travis Scott, qui s'est produit sur scène ce jour-là, et l'organisateur de l'émission Live Nation, ont été poursuivis pour « incitation à la foule » et ont été réclamés pour 1 million de dollars américains (1 dollar américain équivaut à environ 6,4 yuans). .

Par la suite, les internautes ont évoqué le sujet du "Boycott Travis Scott" sur Twitter. Un jeu en ligne local populaire a supprimé les personnages et le contenu liés à Scott. Le FBI a également annoncé qu'il interviendrait dans l'enquête sur l'accident. .

Incitant les fans et ne changeant pas ses enseignements, le fou Scott ne peut se soustraire à la responsabilité de cette catastrophe. Aux États-Unis, ces dernières années, il y a eu de fréquents « concerts de la mort », qui peuvent ne pas être liés aux lacunes dans la gestion et l'intervention d'urgence des départements locaux concernés.

登录后才可评论.