Oh, je voudais tant que tu te souviennes Des jours heureux où nous étions amis En ce temps-là la vie était plus belle Et le soleil plus brûlant qu'aujourd'hui.
Les feuilles mortes se ramassent à la pelle Tu vois, je n'ai pas oublié Les feuilles mortes se ramassent à la pelle Les souvenirs et les regrets aussi.
Et le vent du Nord les emporte, Dans la nuit froide de l'oubli. Tu vois je n'ai pas oublié, La chanson que tu me chantais
C'est une chanson qui nous ressemble, Toi tu m'aimais, moi je t'aimais Et nous vivions, tous deux ensemble, Toi qui m'aimais, moi qui t'aimais.
Mais la vie sépare ceux qui s'aiment, Tout doucement, sans faire de bruit Et la mer efface sur le sable Les pas des amants désunis.
Rebecca Lin 2012 13 Spring In USA Template: BlackOrchid
/>/>/>/>
林贝卡 发表评论于
Yves Montand
From Wikipedia, the free encyclopedia
Yves Montand was an Italian-born French actor and singer.In 1944, he was discovered by Édith Piaf in Paris and she made him part of her act, becoming his mentor and lover.His recognizably crooner songs, especially those about Paris, became instant classics.(http://www.youtube.com/watch?v=uBd2H1Newm8)
http://lyricstranslate.com/en/les-feuilles-mortes-fallen-leaves.html